Accéder au contenu principal

Shooting du shooting


La semaine dernière, mes escargots se sont fait une petite beauté en cuisine. Ils se sont présentés sous leur meilleur jour et ont revêtu leurs plus beaux atours. Mais pour quoi faire me demanderez-vous  ? Réponse ...



Les produits proposés à la vente étant vendus surgelés, je souhaitais avoir de beaux visuels pour vous montrer ce que vous aurez dans votre assiette, une fois les conseils de préparation indiqués sur l'emballage (réchauffage, cuisson ...) appliqués.


Ces photos seront donc visibles sur le site, la plaquette de présentation de la ferme (en cours de réalisation également, affaire à suivre) et à la boutique (idem plaquette : nous sommes sur tous les fronts !)

Pour sublimer (si, si, ce n'est pas exagéré car vous allez voir ... ) mes recettes, je m'en suis donc entièrement remise à Florence Fouché, talentueuse styliste et photographe culinaire et auteure du magnifique blog Gourmandises Chroniques. Le résultat est totalement à la hauteur de mes espérances et en attendant que Florence peaufine son travail et mette son dernier grain de sel aux clichés, je vous fais découvrir en exclusivité ce qu'il s'est passé de l'autre côté de l'objectif.



A suivre très prochainement donc la mise en ligne d'une nouvelle page : la présentation des produits avec les fameuses photos définitives ! j'ai hâte de vous montrer tout ça et j'espère que vous apprécierez également.

Lisa


Posts les plus consultés de ce blog

Petits petits ...

Comme annoncé dans le précédent article , voici donc venu l'heure des rires et des chants d'un bilan à mi-parcours de la  saison d'élevage.  Non non : des rires, pour le moment, il n'y en a pas, des chants encore moins. En effet, je me suis longuement tâtée à vous le présenter (ce bilan) mais chose promise, chose due. Le résultat escompté n'est pas au rendez-vous pour le moment. Mais le blog est là pour vous montrer tout ce qu'il se passe à la ferme : les avancées comme les déceptions.

Tous à la Ferme !

Ce samedi, souvenez-vous , c'était opération "Ferme Ouverte". Le soleil était de la partie, le bouche à oreille et la communication autour de ce petit évènement ainsi que les flyers joints au Flash Info de Mazangé (1) , le petit bulletin d'information de ma commune, ont fait leur effet :

La nuit chez les Escargots

- "Ils dorment , comme tout le monde ? " - "Et .... nonnn !" Quand tout le monde dort, eux, passent leur nuit à festoyer sur les mangeoires. Car oui, comme les chouettes, les escargots sont des animaux nocturnes. Bien cachés dans les herbes ou sous les planches toute la journée, ils n'attendent qu'une chose :