Accéder au contenu principal

CLAP DE FIN

*
Il est temps pour les Escargots du Loir de se retirer définitivement dans leur coquille. Je vous remercie, chers clients gourmands, d'avoir fait le choix toutes ces 9 années d'un escargot fermier, local et bio.


Une envie d'autre chose me chatouille le cerveau. L'envie aussi de tourner la page des escargots, après 9 années à vouloir en faire quelque chose de vraiment rentable et à subir les caprices de Dame Nature et de ses excentricités climatiques. L'envie aussi d'avoir un métier qui n'empiète plus sur les temps de repos et de vie de famille.

J'ai mis beaucoup d'énergie dans cette entreprise. Je suis contente du chemin parcouru, fière d'avoir pu proposer des produits de qualité, qu'ils se soient retrouvés sur les plus belles et bonnes tables du département. Je suis (très) touchée par les premiers mots de mes fidèles clients de remerciements et d'encouragement pour la suite. Plein d'idées sont en cours de germination dans ma tête. Elles ne demandent qu'à être muries, réfléchies. A très bientôt pour la suite

Lisa, 31/12/2020